Famille de chocolatiers

Notre entreprise familiale a ouvert ses portes en 1961, à Marseille.
Habitée par la passion du métier, chaque génération a su faire perdurer l’esprit de qualité et d’inventivité initié par notre arrière grand-père Acourt. Désormais, une quatrième génération prend le relais et compte s’inscrire dans la tradition familiale tout en apportant les innovations des nouvelles techniques d’aujourd’hui.

 

Passion & artisanat

Après mon arrière-grand-père Noël, mon grand-père Hubert et mon père Patrice, c’est à mon tour Léa Acourt de prendre les rênes de Maison Hubert. Je perpétue ainsi une histoire familiale qui a commencé en 1961, avec l’installation de la confiserie-chocolaterie familiale à Marseille. Une aventure que je partage avec son mari Tanguy Padovani, qui travaille avec moi, et épaulés par Patrice, mon père.

Alors que la quatrième génération est aux commandes, nous avons à coeur de faire perdurer l’esprit d’origine de la Maison.

Nous proposons donc des chocolats, de même que l’activité de torréfacteur. Des confiseries sont également à la vente ainsi que du thé et des assortiments de théières, boites à thé et tasses.

Venez nous rencontrer !

88 chocolats

Pour notre clientèle, nous proposons une multitude de variétés de chocolats. Nous en avons 88 aujourd’hui, en petite quantité, cela demande beaucoup de temps mais les clients ont l’embarras du choix.  Des chocolats particuliers avec des goûts spécifiques. À noter, par exemple, la tablette apéro avec des huiles essentielles, de l’anis, du fenouil, de la poudre de réglisse et des cacahuètes grillées. Et bien d’autres…

« 

« Les clients nous apprécient et aiment découvrir nos réalisations. Encore plus en période de crise, ils ont besoin de se faire du bien et de manger des bonnes choses. »

Retrouvez nos produits

7

Chocolats

Confiseries

Café

Découvrez la suite dans notre boutique

Nous rencontrer

4, rue des Orgues
13004 Marseille
France

Téléphone

04 91 34 22 65

Email

Suivez-nous sur les réseaux

Copyright © 2022 Maison Hubert